Résidence Agathos à Agay : Un jardin sur la plage !

 

Propriété de la famille d’AGAY, la Résidence de vacances est situé à Agay ( Saint- Raphaël, Var). Nos 20 bastidons vous accueil à la location saisonnière toute l’année.

Les bras ouverts sur un jardin provençal et sur la mer Méditerranée avec un accès direct à la plage de la Baumette, notre petit paradis bénéfice de l’une des plus belles situation de la Côte d’Azur,

La bastide en Provence est une maison à la campagne et le bastidon est donc une petite maison provençale où l’on va l’été ou pour les travaux des champs. Nos bastidons sont indépendants, et séparés les uns des autres par de la verdure et des fleurs qui préserve l’intimité et le calme. Face à la mer, chacun avec une vue différente, ils possèdent une terrasse protégée par un auvent du toit de tuiles romaines qui en font un espace de vie ombragé l’été, abrité l’hiver.

Chaque bastidon, de 30m², est équipé d’une entrée, d’un salon avec coin cuisine équipé (plaque de cuisson, micro onde, frigidaire, lave vaisselle etc…), d’un espace de rangement et d’un canapé-lit gigogne (avec 2 couchages de 90×190, ou un grand couchage), d’une salle de bain avec douche*, et un WC indépendant. (possibilité d’avoir une baignoire sur certain bastidon). Chaque bastidon dispose d’une terrasse privative, encadrée de verdure, avec 2 transats, un parasol, une table et des chaises. Nos bastidons sont tous climatisés et équipés.

Quatre catégories s’offrent à vous : sur la plage, avec vue mer, dans le jardin et pour les personnes à mobilité réduite

A la découverte de la Résidence Agathos