Agay est un paradis où même la poussière est parfumée

Saint-Exupéry

Présentation

Dans la rade d’Agay, (commune de Saint-Raphaël, Var), au cœur de la Côte d’Azur, la résidence de vacances Agathos est située les pieds dans l’eau de la Méditerranée sur une plage privée et dans un parc d’essences provençales et maritimes. C’est dans l’ancien verger du domaine du château d’Agay, depuis près de quatre siècles dans la même famille, qu’a été conçu cet ensemble de 20 bastidons provençaux par l’architecte raphaëlois Loic Digard. Située à 15 minutes de Saint-Raphael, 45 de Cannes et 1h Nice, la résidence est idéalement située.

La résidence est ouverte à l’année, et les courts séjours (2 nuits minimum) sont acceptés d’octobre à juin.

Plan de la résidence

 

Plan de la résidence

Agathos vous propose 3 expériences pour profiter pleinement du calme et de l’intimité d’Agay :

Les-Platanes Face

Les Platanes

Il s’agit d’une villa de 65 m2 de plain-pied dans un jardin privé, sous des platanes centenaires, pouvant accueillir jusqu’à sept/huit personnes, à 50 mètre de la plage. La villa est composée de deux chambres ; une chambre parentale avec un lit double 160 cm et une grande chambre avec 3 lits simples, et deux salles d’eau. Le salon est également équipé d’un canapé-lit. La villa des Platanes est idéale pour les séjours entre amis et les familles nombreuses !

Bastidons-coté-plage-mer

Les Bastidons

Découvrez nos bastidons, idéals pour 2 adultes & 2 enfants donnant directement sur la plage de la Baumette à Agay. Ces maisonnettes aménagées, équipées et climatisées vous promettent confort, dépaysement, et une vue unique sur la Rade d’Agay… Nos bastidons sont situés au coeur du jardin de la résidence, à deux pas de la mer ! Ils sont parfaits pour un séjour paisible en bord de mer.

L’appartement

A dix mètres du jardin, il se distingue des bastidons car situé à l’étage, accessible par un escalier.
Il a vue sur mer qui surplombe la résidence, et est équipé d’une vraie cuisine avec un grand frigo, un lave-vaisselle, un four et la climatisation. L’appartement est idéal pour les couples avec un bébé, car il est situé au calme et dispose d’une plus grande chambre.