Stage de Yoga du 19 au 23 avril avec Didier Dozias

‘’Dans notre cadre magique en bord de mer, embarquez pour 5 heures de pratique afin d’offrir aux cellules de votre corps l’opportunité d’être revigorées par le souffle, dans le mouvement qui nourrit la source jusqu’à l’Ame.’’

Didier Dozias vous propose de plonger en la nature du Yoga :
« La pratique en plein air entre les belles montagnes roses de l’Estérel et la mer.
À quelques mètres de notre plage privée vous  pourrez donner à votre corps les souffles qu’il mérite, et offrir à vos yeux l’horizon de la Méditerranée jusqu’à entendre le mouvement des vagues pour l’harmoniser avec le cycle de vos respirations. 5 jours pour apprendre à oublier le courant de la vie actuelle. »

👉Déroulement d’une journée :
Initiation à l’Ayurveda et la cuisine  végétaraenne Ayurvédique.
Des journées complètes oú nous pratiquons 3 heures le matin et 2 heures le soir.
Nous cuisinerons ensemble des mets délicieux  avec des produits locaux et bio.
La pratique physique de Yoga dynamise le corps, l’on apprend à l’entretenir grâce à des exercices de Pranayama jusqu’à la posture de méditation qui aide à rééquilibrer nos énergies.
Le principe des asanas (postures) nous permet d’être face à nous-mêmes afin d’établir dans le mental une paix et un calme stables.
Ainsi, soulageons-nous le corps, en le rendant léger, le purifiant, lui donnant de l’espace, à l’intérieur de nous, grâce à une respiration consciente. Respiration qui permet à son tour d’apprendre à lâcher prise.
Chaque posture est comme un événement dans la vie : nous devons apprendre à y mettre la plus belle énergie afin de trouver la confiance et développer force et endurance pour vivre mieux au quotidien.

Pratiquer à la journée : 90€
pratique et repas compris
Renseignement Didier Dozias Au 0663705549