Régis Mannarini : « L’âme corse à travers la guitare » aura lieu le Mercredi 25 Août à 20h30 sur le parvis de l’Église d’Agay ! Entrée libre

Récital de guitare Corse ce mercredi 25 août à 20h30 sur le parvis de l’église D’agay. Un très bon moment en perspective dans ce cadre idéal.

Régis Mannarini est d’abord un virtuose de la guitare corse. Pourtant, habité depuis toujours par la chanson française et ses interprètes, il décide en 2015 de créer un spectacle dédié à ce genre, avec le pianiste compositeur et arrangeur Quentin Pradel. Également accompagné sur scène d’un contrebassiste, il partage avec le public son univers très personnel et raconte avec humour, ses déboires amoureux et ses problèmes de jeu. Quand on écoute et découvre les textes de Régis Mannarini, on pense plutôt à un auteur d’âge mûr. Son écriture finement sculptée, nous fait plonger dans un univers presque cinématographique !  Après son 1er album « J’ai pas la clef » paru en 2016, Régis Mannarini présente « L’addition », un CD de 15 titres où l’on peut y découvrir une chanson hommage à la ville de Paris sous le titre « La grande Dame », ou encore une chanson sur la fin d’un amour « Rideau », ou encore « La mélancolie »… une merveille !
Excellent guitariste, ce jeune auteur a confié la plupart des compositions musicales à son ami, compositeur et pianiste Quentin Pradel.